Actualités

Inauguration de la foire internationale de Metz

 
 
Inauguration de la foire internationale de Metz

Didier MARTIN, préfet de la Moselle a participé à l’inauguration de la 84ème édition de la foire internationale de Metz, dont l’invité d’honneur est le Vietnam.

Michel COQUE, directeur de la foire internationale de Metz (FIM) a accueilli les autorités et les invités, avant de procéder au coupé de ruban inaugural avec le préfet et l’ambassadeur du Vietnam, Thiep NGUYEN.

Didier MARTIN, préfet de la Moselle, accompagné de Michel COQUE, directeur de la FIM, et Jean-Luc BOHL, président de Metz-métropole, Dominique GROS, maire de Metz, Patrick WEITEN, président du conseil départemental de la Moselle, Richard LIOGER et Belkhir BELHADDAD, députés de la Moselle, François GROSDIDIER, sénateur de la Moselle, et Vivianne LIND, présidente de la chambre des métiers et de l'artisanat de la Moselle, ont notamment visité le stand dédié aux 800 ans de la cathédrale Sainte-Etienne de Metz, ainsi que le village des exposants du Vietnam.

EFd61-YX4AA0ysS

Ils ont également assisté au spectacle traditionnel « Les charmes du Vietnam », avant de partager un moment de convivialité.