La préfecture de zone Est recrute !

Disposant de 27 implantations sur l’ensemble de la zone Est, la préfecture de la zone de défense et de sécurité Est dispose actuellement d’une vingtaine de postes non-pourvus, ouverts aux contractuels, dans des domaines d’activités variés : mécanique, informatique, gestion administrative, conception de construction, etc.
Afin d’attirer de nombreux candidats, mais également de renforcer sa notoriété dans son aire géographique d’activité, ce service a lancé une large campagne de communication, tant dans la presse que dans les espaces de mobilité urbaine (bus, panneaux électroniques).
Le numérique n’est pas en reste : outre une promotion sur les comptes de la préfecture sur les réseaux sociaux, l’ensemble des postes proposés est accessible via une page internet dédiée : lazoneestrecrute.interieur.gouv.fr
A lire également :