Actualités

Lutte contre les drogues et les conduites addictives

 
Lutte contre les drogues et les conduites addictives

Déplacement en Moselle de Danièle Jourdain-Menninger, présidente de la mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives.

Jeudi 3 avril, Danièle Jourdain-Menninger, présidente de la mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives s'est rendue en Moselle afin de rencontrer les acteurs départementaux de la lutte contre la drogue et la toxicomanie.

A cette occasion, elle a participé à une table ronde avec les membres du comité de pilotage mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives et le dispositif d'appui régional, et s'est vue présenter l'association Pushing, action "Label nuit" en milieu festif.

Elle a également visité l'établissement "Les Wads" à Metz - établissement membre du comité mosellan de sauvegarde de l'enfance, de l'adolescence et des adultes - ainsi que le centre de soins de suite et de réadaptation en alcoologie "La Fontenelle" à Maizeroy.

A noter : La mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (MILDTMission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie) s'appelle désormais la mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives