Actualités

Principaux chantiers en Moselle du 6 au 10 novembre 2017

 
 
Principaux chantiers en Moselle du 6 au 10 novembre 2017

Retrouvez les principaux chantiers abordés dès aujourd'hui dans le département.

1- Lesménils – Moulins-lès-Metz, A31, Réparation de glissières de sécurité

Sur l’A31 entre Lesménils et Moulins-lès-Metz, des glissières de sécurité seront réparées de nuit toute cette semaine, entre 20h30 et 6h du matin.

Cette nuit et la nuit prochaine, le sens Nancy-Metz sera concerné par ces travaux. Les nuits de mercredi à jeudi et de jeudi à vendredi, les réparations de glissières auront lieu dans le sens Metz-Nancy. La voie de gauche sera neutralisée au cours de ces travaux.

2- Mondelange – Talange, A31, nettoyage de terre-plein central

Sur l’A31 entre Mondelange et Talange, le terre-plein central sera nettoyé de nuit toute cette semaine entre 20h30 et 6h du matin.

Le sens Thionville-Metz sera concerné par ces opérations, qui entraîneront la neutralisation de la voie de gauche et de la voie médiane.

3- Freyming-Merlebach, A320, élagage d’arbres

Sur l’A320 à Freyming-Merlebach, une opération d’élagage d’arbres sera réalisée de mardi à vendredi entre 8h30 et 15h30. Le sens Saint-Avold Sarrebruck sera concerné par ces travaux, qui entraîneront la neutralisation de la voie de droite.

4- Stiring-Wendel – Forbach, A320, Assainissement en terre-plein central

Sur l’A320 entre Stiring-Wendel et Forbach, une campagne d’assainissement en terre-plein central sera réalisée de mardi à vendredi, en journée entre 8h30 et 15h30. Le sens Saint-Avold Sarrebruck sera concerné par ces opérations, qui entraîneront la neutralisation de la voie de gauche.

La DIR Est recommande aux automobilistes la plus grande prudence et la modération de leur vitesse au droit des chantiers pour leur sécurité et celle de notre personnel, et les remercie de leur compréhension.