Actualités

Rencontre entre la presse et Olivier GIROD, le nouveau directeur de Cabinet du préfet de la Moselle

 
 
Rencontre entre la presse et Olivier GIROD, le nouveau directeur de Cabinet du préfet de la Moselle

Didier MARTIN, préfet de la Moselle a présenté Olivier GIROD, son nouveau directeur de Cabinet à la presse ce jeudi 06 septembre 2018 dans les salons de l’hôtel de la préfecture de la Moselle.

Olivier GIROD, sous-préfet, a pris ses fonctions de directeur de Cabinet du préfet de la Moselle, depuis le lundi 27 août 2018.

Olivier GIROD, sous-préfet, directeur de cabinet du préfet de la Moselle, a notamment occupé des postes de secrétaire général adjoint de l’académie de Paris, en charge du pôle élèves et des politiques éducatives, puis directeur des ressources humaines de l’académie de Paris, il a également été chef du bureau des personnels techniques et spécialisés de la direction des ressources humaines, à l’administration centrale du ministère de l’Intérieur.

Il a été nommé par décret officiel du 1er août 2018, directeur de Cabinet du préfet de la Moselle. Il succède à Georges BOS, qui a rejoint la Direction générale de la Sécurité civile et de la gestion des crises du ministère de l’Intérieur en tant que chef du bureau de la planification des exercices.

> fiche biographique O. GIROD - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb