Actualités

Restrictions ponctuelles de circulation sur la RN4 - période du 21 mars au 25 mars 2016

 
Restrictions ponctuelles de circulation sur la RN4 - période du 21 mars au 25 mars 2016

Conditions de circulation dans le cadre des travaux réalisés sur la RN4 du 21 mars au 25 mars 2016 :

La Direction Régionale de l'Environnement, de l’Aménagement et du Logement Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine informe les usagers que dans le cadre de l’opération de doublement de la RN4 entre St Georges et Héming, des travaux de réalisation des ouvrages d’art n°1 (« enjambant les voies SNCFSociété nationale des chemins de fer français ») et n°2 (« enjambant le canal de la Marne au Rhin ») sont en cours.

Ces travaux nécessitent la réalisation d’un blindage pour l’une des culées de l’ouvrage d’art n°2 et la mise en place d’un écran brise-vue sur la glissière béton, le long de la RN 4 à proximité des ouvrages.

Ils auront pour conséquence, à compter du lundi 21 mars et jusqu’au au vendredi 25 mars inclus (sous réserve d’aléas techniques ou climatiques) :

- la mise en place d’une déviation dans le sens Sarrebourg-Nancy, car la RN4 sera coupée de 9h00 à 16h00. Cette déviation emprunte la RD955 à partir de l’échangeur avec la RN4 à Héming jusqu’à Maizières-lès-Vic, puis la RD40 et la RD07 jusqu’à Repaix pour rejoindre la RN4 au giratoire de Blâmont.

Pendant toute cette phase de travaux, il est demandé aux automobilistes de respecter les restrictions de vitesse indiquées sur la signalisation temporaire.

La Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine remercie par avance les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux et leur recommande la plus grande prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier.