Actualités

Déclenchement du Plan Canicule niveau 3 dans le département de la Moselle Lundi 24 juin 2019

> Voir l'article

Grand débat national : La participation des chefs d’entreprises en Moselle

 
 
Grand débat national : La participation des chefs d’entreprises en Moselle

Didier MARTIN, préfet de la Moselle, a reçu Jean POULAILLON, président de l'union des entreprises de la Moselle vendredi 15 mars à la préfecture de la Moselle, dans le cadre du "Grand débat national".

À l'initiative du président de la République, le Gouvernement a engagé un "Grand débat national" permettant à toutes et tous de débattre de questions essentielles pour les Français.

L’union des entreprises de la Moselle a souhaité, également, contribuer au Grand Débat national en invitant tous les dirigeants et chefs d’entreprise de Moselle à se saisir de l’opportunité du Grand Débat et à venir s’exprimer lors de 5 rendez-vous autour de la thématique « Grand débat des entreprises en Moselle ».

Cette initiative qui a débuté le 04 février et qui s’est clôturée le 04 mars 2019 a permis de réunir plus de 60 chefs entreprise. Le compte-rendu réalisé a été remis en main propre au préfet de la Moselle, par son président. Il est consultable sur le site du Grand débat national : https://granddebat.fr/pages/les-contributions-des-organisations