Guichet unique achats de l'État
Le guichet unique achats de l’État vise à faciliter la mise en contact entre les entreprises et les acheteurs de l’Etat dans les ministères, les plateformes régionales achat et les établissements publics de l’État. Les échanges permettront aux entreprises de mieux comprendre les besoins des acheteurs et pour ces derniers d’élargir leur connaissance du marché fournisseurs et de détecter des innovations.
La création de ce point d’entrée unique permet aux entreprises :
- de faire connaître leurs produits ou services ;
- d’échanger avec des acheteurs potentiellement intéressés.
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez être contactée par un acheteur de l’État : il vous suffit de compléter un formulaire en fonction de votre offre, majoritairement « standard » ou plutôt innovante.
Le guichet vous mettra en lien avec un acheteur familier de votre domaine d’activité au sein de l’État dans un délai de 15 jours ouvrés à partir de l’identification d’un interlocuteur.
Télécharger le flyer : Guichet unique achats de l’État
Demande de contact
demarches-simplifiees.fr - Pour une entreprise proposant des solutions standards (avec Siret)
demarches-simplifiees.fr - Pour une entreprise proposant des solutions standards (sans Siret)
demarches-simplifiees.fr - Pour une entreprise proposant des solutions innovantes (avec Siret)
demarches-simplifiees.fr - Pour une entreprise proposant des solutions innovantes (avec Siret)