Actualités

Les travaux de rénovation du futur commissariat de Saint-Avold ont commencé

 
 
Les travaux de rénovation du futur commissariat de  Saint-Avold ont commencé

Les travaux de rénovation de l’immeuble implanté rue Mangin à Saint-Avold, immeuble destiné à accueillir le futur commissariat de Saint-Avold, ont débuté au mois de décembre 2020. La livraison des travaux est prévue au début de l’automne 2021.

L’ancien commissariat subdivisionnaire de Saint-Avold, localisé avenue Foch, avait été définitivement fermé en septembre 2020. Devenu vétuste, il ne répondait plus au référentiel de construction de la police nationale et ne garantissait plus de bonnes conditions de travail aux personnels.

La population naborienne disposera donc, à compter de la seconde moitié de l’année 2021, d’un commissariat aux normes de sécurité, doté d’une trentaine de places de parkings, et d’une présence policière constante.

Dans l’attente de l’ouverture des nouveaux locaux, une permanence est assurée quotidiennement par un policier du commissariat de Freyming-Merlebach dans les locaux de la police municipale, rue des Américains à Saint-Avold. L’ensemble des missions de police est assuré 24h/24 et 7 jours sur 7 par les policiers du commissariat de Freyming-Merlebach.