Opérations de sécurité routière en Moselle Vendredi 9 août 2019

Mis à jour le 14/08/2019
Des opérations de contrôles ont été menés vendredi 9 août 2019 par les forces de l’ordre, dans le département de la Moselle.

Arrondissement de Forbach/Boulay-Moselle

Claude DULAMON, sous-préfet de Forbach/Boulay-Moselle, et Jean-Luc JAEG, procureur de la République de Sarreguemines, ont participé à une opération de contrôle « Lutte contre les trafics clandestins » menée conjointement à Forbach par les agents de la Police nationale, la Gendarmerie nationale et la Police de l’air et des frontières.

A cette occasion, des contrôles routiers ont également été menés.

Bilan : 120 véhicules ont été contrôlés / 1 infraction aux stupéfiants

Arrondissement de Sarrebourg-Château-Salins

Christophe DUVERNE, sous-préfet de Sarrebourg/Château-Salins, a participé à une opération de sécurité routière, menée à Lutzelbourg au carrefour de la RD38/RD98, par les gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Sarrebourg/Château-Salins.

Bilan : 147 véhicules ont été contrôlés

Infractions relevées : non-mutation de cartes grises, non changement d’adresse sur la carte grise, non-port de gants sur scooter, défaut de contrôle technique, défaut d’assurance, détention de produits stupéfiants.

Arrondissement de Thionville

Jean-Marie CITERLE, secrétaire général de la sous-préfecture de Thionville, a participé à une opération de contrôle routier « Poids lourds » aux côtés des gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Thionville.

Bilan : 15 poids-lourds contrôlés, 7 infractions