Actualités

Opérations de vaccination sans rendez-vous au parc Walygator et à Dieuze les mardi 13 juillet et mercredi 14 juillet 2021

 
 
Opérations de vaccination sans rendez-vous au parc Walygator et à Dieuze

De nouvelles opérations exceptionnelles de vaccination auront lieu les mardi 13 et mercredi 14 juillet, au parc Walygator et à Dieuze.

Ces opérations concernent tous les publics éligibles à la vaccination, à savoir les personnes majeures sans condition, et les adolescents de 12 à 17 ans avec accord de leurs parents.

Dieuze :

À l’occasion de la célébration de la fête nationale, il sera possible de se faire vacciner le mardi 13 juillet au soir, à partir de 18h30 sur la place du marché de Dieuze.

Le personnel de santé de la communauté professionnelle territoriale de santé du Saulnois sera présent afin d’administrer 150 doses du vaccin Pfizer/BioNtech.

Parc Walygator (Maizières-lès-Metz) :

Il sera possible de se faire vacciner le mardi 13 juillet de 15h à 19h, et le mercredi 14 juillet de 15h à 19h au sein du Pavillon Blanc.

Le personnel de santé de la clinique Notre-Dame du groupe ELSAN sera présent afin d’administrer le vaccin Pfizer/BioNtech.