Actualités

Participez au premier évènement digital de recrutement du ministère de l’Intérieur !

 
 
Participez au premier évènement digital de recrutement du ministère de l’Intérieur !

Le ministère de l’Intérieur s’adapte au contexte actuel et crée son propre évènement virtuel dédié au recrutement, accessible durant un mois sur une plateforme dédiée.

Découvrez les différentes opportunités professionnelles du ministère

Les Rencontres Virtuelles des Métiers de l’Intérieur vous ouvrent les portes du ministère pour vous faire découvrir ses métiers et vous permettre d’accéder à toutes les informations sur les emplois de la gendarmerie nationale, de la police nationale, de la sécurité civile et de la gestion des crises, de la préfecture de police de Paris et de la sécurité intérieure (DGSI). Sur cette plateforme, vous pouvez rencontrer des professionnels du recrutement, consulter et candidater aux offres d’emplois, télécharger de la documentation ou encore vous renseigner sur les concours existants.

La plateforme de l’évènement

Vous pouvez accéder au site de l’évènement en cliquant sur ce lien: les-rencontres-virtuelles-des-metiers.interieur.gouv.fr . Vous ne savez pas quel métier est fait pour vous ? N’hésitez pas à participer aux conférences organisées sur des thématiques variées pour découvrir la polyvalence et la richesse des métiers exercés au sein du ministère de l’Intérieur. Véritable plateforme de rencontres, un système de prise de rendez-vous avec les directions du ministère est également mis à votre disposition durant le mois d’ouverture de l’évènement. Ne ratez pas les journées des 28 et 29 mai, au cours desquelles vous pourrez échanger avec les recruteurs via un système de messagerie instantanée pour obtenir rapidement les réponses à toutes vos questions !

Le programme 

Ouverture de la plateforme : du 21 mai au 21 juin 2021

Jours de chat : vendredi 28 et samedi 29 mai 2021

Découvrez les Rencontres Virtuelles des Métiers de l’Intérieur en cliquant sur ce lien :

les-rencontres-virtuelles-des-metiers.interieur.gouv.fr