28 octobre 2022 - Résultats de la commission départementale d’aménagement commercial de la Moselle

 
 
28 octobre 2022 - Résultats de la commission départementale d’aménagement commercial de la Moselle

La commission départementale d’aménagement commercial de la Moselle (CDACCommission départementale d'aménagement commercial) s’est réunie le mercredi 19 octobre à la préfecture de la Moselle.
Au cours de cette réunion, les demandes d’autorisation d’exploitation commerciale suivantes ont été examinées par la CDACCommission départementale d'aménagement commercial qui a émis un avis favorable.

  • Dossier n°328 : Valmont

Avis favorable à l’extension de 209 m² de surface de vente du supermarché à l’enseigne Norma de 905 m² de surface de vente portant la surface de vente à 1 114 m² (secteur 1 : commerce de détail à prédominance alimentaire), rond-point du casino, zone d’activité de Valmont-Folschviller, à Valmont par la SARLSociété à responsabilité limitée Norma.

  • Dossier n°330 : Forbach

Avis favorable à la création d’un ensemble commercial de 2 373,42 m² de surface de vente par la création (par transfert) d’un magasin à l’enseigne Lidl de 1 424,42 m² de surface de vente (secteur 1 : commerce de détail à prédominance alimentaire), rue Saint-Guy, à Forbach, par la SNC Lidl.